ETI – Grands comptes

Rentabiliser votre investissement en propriété industrielle

Vous êtes une entreprise de taille intermédiaire (ETI) ou une société de plus de 5 000 salariés ? Vous aussi êtes probablement concernés par les questions de propriété intellectuelle et de valorisation économique ou financière.

 

Ces entreprises connaissent souvent une situation dans laquelle une partie du portefeuille de propriété intellectuelle est inexploitée, ce qui constitue une charge lourde et récurrente.

Ce sont des brevets, marques, logiciels dits « dormants », qui sont maintenus en validité. Grâce à l’expertise du Groupe Brandon, qui associe propriété industrielle et valorisation, nous vous accompagnons pour optimiser la gestion de votre portefeuille de droits de PI afin de vous permettre de rentabiliser votre investissement en PI.

 

Pourquoi faire appel à notre cabinet ?

  • Audit du portefeuille de propriété intellectuelle (brevets, marques, noms de domaine, logiciels, savoir-faire…)
  • Identification et évaluation des voies de valorisation
  • Favoriser le transfert des innovations via la concession de licences d’exploitation, ou abandon…
  • Gestion optimisée des coûts de propriété industrielle

 

Afin de garantir des prestations complètes et de qualité, ces missions sont réalisées en partenariat avec Brandon IP, conseils en propriété industrielle.

 

Sensibilisation à la PI

Vous souhaitez initier vos collaborateurs à la propriété intellectuelle, vous êtes en relation avec des pôles d’innovation ?

En plus de ses prestations de conseils en valorisation économique et financière de l’innovation, Brandon Valorisation a créé les Ateliers Pépite. Ce sont des ateliers de sensibilisation à la PI et à la valorisation des innovations techniques ou de services.

Pour en savoir plus sur ces ateliers, rendez-vous sur cette page.

 

Le Groupe Brandon, une offre unique qui associe la propriété industrielle et la valorisation économique et financière.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ?
Contactez-nous !

L'actualité