Notre histoire

Michel Lévy est un industriel de parcours. C’est à partir d’un brevet qu’il crée et dirige une PME qui comptera plus de 60 collaborateurs, 40 brevets déposés et un fort développement à l’export. Cela lui vaut alors d’être nommé Conseiller au Commerce Extérieur de la France.

 

Après plus de 20 années, il cède son entreprise et décide de mettre son expérience au service d’une activité nouvelle en Europe : les services à l’innovation. En 1991, c’est la naissance de BRANDON.

 

Michel est rejoint par sa fille Anne Lévy, diplômée d’une grande Ecole de Commerce. Après quelques années d’activité, il leur apparaît comme évident que la valorisation de l’innovation impose des compétences en propriété intellectuelle.

Anne retourne donc sur les bancs de l’université et acquiert la qualification de Conseil en propriété industrielle (CPI) et de mandataire européen.

En 2003, ils achètent un cabinet de conseil en propriété industrielle, l’Office Blétry créé en 1866.

C’est la naissance d’une offre unique en Europe : la propriété industrielle & la valorisation.

Aujourd’hui c’est l’association entre le conseil en valorisation Brandon Valorisation et le conseil en propriété industrielle Brandon IP sous une enseigne commune : Groupe Brandon.

– Anne et Michel fêteront cette année, en 2020, le 30 ième. anniversaire de leur collaboration… cela vaut d’être remarqué !

L'actualité