Acoustique et diffusion du son

Our client's place
Chez nous
Publié le 27 février 2013

BRANDON est mandaté par le CSTB pour valoriser, en France et à l’international, une technologie qui permet de modifier l’acoustique des salles de spectacle.

Cette solution électroacoustique développée par les laboratoires du CSTB de Grenoble permet d’adapter les caractéristiques acoustiques d’une salle en fonction de la nature du spectacle (musique symphonique, lyrique (opéra), variétés, etc…).

Cette technologie installée dans plusieurs salles en France et à l’étranger, est protégée par une grappe de brevets.

 

Derniers articles

Ailleurs
20 avril 2026

Conseil Brandon : ne manquez pas le tournant de l’international

Vous disposez d’un délai de priorité de 12 mois à compter de votre premier dépôt pour étendre votre protection à l’international, via une procédure PCT ou une entrée en phases.

Chez nous
20 avril 2026

Brandon au cœur de l’innovation

Entre les salons Pharmapack en janvier, Techinnov en mars et Global industrie en début avril, nous restons au cœur des sphères technologiques.

Ailleurs
20 avril 2026

Chiffre Brandon : +40 % de marge nette : l’impact du licensing sur la performance financière

En moyenne, les structures optant pour un contrat de licence affichent une marge nette et une rentabilité supérieure de 40 % par rapport à une exploitation classique en propre.

tout voir