Sondage de marché

Identifier les pays dans lesquels protéger vos inventions et marques

Études flashTM

Vous avez déposé un brevet en France et vous souhaitez rentabiliser votre investissement via des licences d’exploitation mais vous ne savez pas quels sont les marchés/pays à cibler ?

 

Pour définir la liste des pays dans lesquels protéger votre invention et pour vous éviter d’investir « à l’aveugle » en propriété industrielle, nous avons créé l’Étude Flash.

Basée sur une méthode propriétaire, cette prestation vise à évaluer les potentialités d’un marché et à identifier les principaux intervenants.

D’une durée courte et d’un faible coût, l’étude Flash est un outil efficace d’aide à la décision dans votre stratégie d’exploitation de vos innovations, par voie de licence.

 

Nous pouvons ensuite vous proposer une mission de recherche de licenciés selon la méthode développée par Brandon Valorisation, méthode LEONARD™.

 

Les avantages :

L’Étude flash permet, entre autres :

  • De cibler le(s) marché(s) le(s) plus pertinent(s) pour la commercialisation de votre invention ;
  • D’optimiser et de justifier vos dépenses de propriété industrielle en déposant votre brevet dans les pays à fort potentiel ou à risque de contrefaçon ;
  • Dans le cas d’une recherche de licenciés, de gagner du temps et de l’argent en supprimant les investigations dans des pays à fort risque.

 

Cas pratique : technologie innovante dans le domaine de la chimie

 

Le Groupe Brandon a développé plusieurs méthodes propriétaires pour répondre à vos besoins de valorisation de votre entreprise et de vos actifs incorporels :

C’est là notre métier de conseil en innovation à valeur ajoutée.

Les missions de notre cabinet sont couvertes par une RCP (assurance en Responsabilité Civile Professionnelle).

 

Le Groupe Brandon, une offre unique qui associe les compétences en propriété industrielle et en stratégie de valorisation économique et financière de vos innovations.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les Études flash™ ?

Contactez-nous !

 

L'actualité