Brandon-IP, en partenariat avec BPI France peut vous aider à structurer votre stratégie PI

Chez nous
Publié le 1 février 2024

Notre partenaire Brandon IP a est désormais certifié en tant qu’expert dans le cadre l’offre « Diagnostic stratégie propriété intellectuelle » de BPI France.

Après quelques mois d’activité, les premiers retours sont très positifs, ils ont permis de démontrer que cette offre est parfaitement adaptée aux besoins des PMI/PME, Start-up et autres entreprises innovantes. En effet si cette offre vise l’analyse, le développement et la structuration des actifs de propriété intellectuelle, il est possible également de dédier cette action à la valorisation de vos actifs de propriété intellectuelle et aussi vers l’identification de vos innovations brevetables.

 

Important : dans le cadre du lancement de cette offre, BPI France prend actuellement en charge 80% des frais de cette prestation.

 

Pour en savoir plus sur cette offre, n’hésitez pas à nous contacter !

Derniers articles

Chez nous
11 décembre 2025

L’équipe s’agrandit !

Brandon Valorisation est heureux d’annoncer l’arrivée de Valentin Paris.

Ailleurs
11 décembre 2025

Le brevet insolite du mois : le téléphone portable avec kit cosmétique intégré

Découvrez le brevet insolite du mois : le téléphone portable avec kit cosmétique intégré

Ailleurs
2 décembre 2025

Pierre Cardin, ou la formidable histoire de « l’inventeur » de la concession de licences d’un titre de PI

Découvrez l'histoire de Pierre Cardin Pierre Cardin, l'un des premiers dans domaine de la mode, dès les années 1960, à se lancer sur le créneau de la concession de licences.

Tout voir