Brandon Valorisation investit

Chez nous
Publié le 20 décembre 2024

Pour encore mieux vous servir, Brandon Valorisation s’est équipé d’un nouvel outil informatique dédié à la valorisation financière des sociétés et des actifs immatériels. Avec un accès élargi à des bases de données internationales, de nombreux paramètres modulables, la génération approfondie de tableaux financiers, l’intelligence artificielle etc…, ce sont quelques-uns des moyens qui nous permettent désormais d’accroître encore la pertinence et plus globalement la qualité de nos prestations, sans oublier l’expertise de Brandon IP, CPI associé.

Pas question toutefois de remettre en question ce qui a fait de nous ce que nous sommes. Demain comme aujourd’hui Brandon reste dans son ADN c’est-à-dire, à l’écoute de ses clients pour les accompagner dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie développement et de valorisation de leur entreprise.

Derniers articles

Chez nous
17 juin 2026

Brandon Valorisation lance son département M&A

Dirigeants de start-up, PME ou ETI : que vous envisagiez une cession, une acquisition ou une ouverture de capital, nous structurons notre offre pour vous accompagner à chaque étape.

Ailleurs
17 juin 2026

Chiffre Brandon

2ème rang mondial et 1er rang en Europe : la position de premier plan qu’occupe la France en matière d’investissements dans les actifs immatériels.

Ailleurs
17 juin 2026

Quand les moteurs de course rugissaient dans les champs

Tout le monde associe immédiatement le nom de Porsche aux lignes aérodynamiques de ses mythiques voitures de sport. Pourtant, l'histoire de la marque recèle un secret bien plus terre-à-terre.

Tout voir