Consultant(e) en ingénierie financière d’entreprise

On recrute
Chez nous
Publié le 6 mars 2025

Brandon Valorisation, cabinet de conseil en valorisation économique et financière, recherche un(e) Consultant(e) opérationnel(le), à Paris.

Brandon Valorisation accompagne des entreprises innovantes (principalement start-up et pme), dans le développement économique et stratégique de leurs activités.

L’ingénierie financière et les pratiques comptables vous sont familières et vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans l’analyse financière des entreprises.

Issu(e) d’une formation économie/finance (2ème cycle universitaire / école de commerce), vous êtes rigoureux(se) et disposez des compétences liées à l’audit des entreprises dans leur dimension financière et stratégique.
Vous souhaitez travailler sur des thématiques variées liées à l’innovation au sein d’un cabinet dynamique et réputé.

Vous interviendrez notamment dans la réalisation de :

  • Diagnostic et audit financier d’entreprises,
  • Études de valorisation financière d’actifs immatériels de propriété intellectuelle,
  • Rédaction de compte-rendu et autres rapports.

 

Vous maitrisez l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Nous proposons un CDI

Salaire 43/45 k€ brut annuel

Avec évolution après la période d’essai.

 

Pour postuler

Derniers articles

On recrute
Chez nous
28 août 2025

Brandon recrute !

Brandon recrute un(e) : Consultant(e) en valorisation économique et évaluation financière. Voir l'annonce ici

brevet insolite
Ailleurs
4 juillet 2025

Le brevet insolite du mois : la draisienne aquatique

Découvrez le brevet insolite du mois : la draisienne aquatique

Ailleurs
3 juillet 2025

Le Private Equity : une solution de financement pour les entreprises innovantes

Une entreprise innovante qui souhaite se développer et produire ou commercialiser son innovation a besoin de financements. Découvrez le private equity.

Tout voir