L.Brandon et l’accessibilité des personnes dépendantes

Chez nos clients
Chez nous
Publié le 27 janvier 2017

L.BRANDON accompagne actuellement une PME/bureau d’études, dans la valorisation d’un concept innovant d’aménagement des lieux de vie pour personnes dépendantes.

 

Cet accompagnement intègre notamment l’analyse du marché européen, l’appréciation des éléments de valeur financière ainsi que les aspects de protection par la propriété intellectuelle des créations, en partenariat avec BLETRY & Associés.

Cette mission s’inscrit dans la stratégie affirmée de L.BRANDON de développer une position forte, en France et à l’international, sur les moyens innovants mis à disposition des personnes souffrant de handicap et de leurs aidants.

Derniers articles

Ailleurs
21 août 2026

L’IA : UN RISQUE MAJEUR POUR VOS INNOVATIONS ?

Découvrez pourquoi confier vos innovations à une IA générative expose vos projets à des risques majeurs, de la divulgation à la perte de brevet.

Chez nous
11 août 2026

Du nouveau chez Brandon Valorisation pour la rentrée…

Nous préparons un nouveau service dédié à la recherche d’investisseurs.

Chez nous
17 juin 2026

Brandon Valorisation lance son département M&A

Dirigeants de start-up, PME ou ETI : que vous envisagiez une cession, une acquisition ou une ouverture de capital, nous structurons notre offre pour vous accompagner à chaque étape.

Tout voir