Le « Muselet Y » entre en industrie !

Chez nos clients
Chez nos clients
Publié le 8 octobre 2013

Après plusieurs mois de négociations, BRANDON est heureux d’annoncer la valorisation, par voie de cession, du portefeuille de Propriété Industrielle (brevets, marques et noms de domaines) détenu par Pierre-Eric JOLLY.

Ce transfert de technologie a été réalisé auprès d’un intervenant majeur en France et à l’international, dans le domaine des procédés de bouchage.

Nous souhaitons un plein succès au « muselet Y » objet de cette technologie originale, imaginée et matérialisée par Pierre-Eric JOLLY, producteur de champagne et exploitant du domaine familial datant du 18ème siècle.

Derniers articles

Libérer tout le potentiel de vos brevets
Chez nous
21 juin 2024

“Libérer tout le potentiel de vos brevets” : retour sur l’événement du 16 mai

Le 16 mai 2024 était organisée à Paris une table ronde autour de la valorisation financière des actifs immatériels à laquelle Michel Lévy, Président de Brandon Valorisation, est intervenu sur nos doma

Valorisation financière
Chez nous
30 mai 2024

Nos prestations : valorisez votre entreprise avec Brandon Valorisation

Les équipes de Brandon Valorisation vous accompagnent dans la valorisation financière de vos actifs immatériels et la valorisation de société depuis plus de 30 ans !

Décideurs Magazine et Brandon Valorisation
Chez nous
30 mai 2024

Brandon Valorisation classé par Décideurs Magazine et l’agence de notation Leaders League !

Brandon Valorisation est heureux et fier de vous annoncer son intégration au classement 2024 de Décideurs Magazine par l’agence de notation Leaders League.

tout voir