L’équipe s’agrandit !

Chez nous
Publié le 11 décembre 2025

Brandon Valorisation est heureux d’annoncer l’arrivée de Valentin Paris. Diplômé en ingénierie financière, Valentin vient renforcer l’équipe du cabinet en apportant son expertise confirmée en analyse M&A et stratégie d’investissements.

Valentin interviendra notamment dans les études de valorisation financière de sociétés et d’actifs immatériels. Il mettra également son expérience au service de la recherche et mise en place d’accord de partenariat industriels et financiers, en France et à l’international.

Bienvenue à Valentin !

Derniers articles

Chez nous
11 décembre 2025

L’équipe s’agrandit !

Brandon Valorisation est heureux d’annoncer l’arrivée de Valentin Paris.

Ailleurs
11 décembre 2025

Le brevet insolite du mois : le téléphone portable avec kit cosmétique intégré

Découvrez le brevet insolite du mois : le téléphone portable avec kit cosmétique intégré

Ailleurs
2 décembre 2025

Pierre Cardin, ou la formidable histoire de « l’inventeur » de la concession de licences d’un titre de PI

Découvrez l'histoire de Pierre Cardin Pierre Cardin, l'un des premiers dans domaine de la mode, dès les années 1960, à se lancer sur le créneau de la concession de licences.

Tout voir