Levée de 190 millions de dollars pour Contentsquare

Chez nos clients
Ailleurs
Publié le 9 juin 2020

La start-up Contentsquare, spécialisée dans l’analyse du comportement des internautes sur les sites Internet et applications mobiles a réalisé une levée de fonds de 190 millions de dollars. Désormais valorisée à plus d’un milliard de dollars, Contentsquare rejoint ainsi la liste des licornes.

Des investisseurs historiques sont intervenus pour ce tour de table, comme BpiFrance ou GPE Hermes, et un nouveau fonds, l’américain BlackRock Private Equity Partner, qui entre également au capital.

A propos de Contentsquare :

La start-up commercialise un logiciel utile pour l’analyse du comportement des internautes sur des sites (déplacements, temps passé, mouvement de souris, etc.) en vue de l’optimisation de ceux-ci.

Elle compte 650 employés, dont 300 en France, et plus de 700 clients.

Derniers articles

Chez nous
17 juin 2026

Brandon Valorisation lance son département M&A

Dirigeants de start-up, PME ou ETI : que vous envisagiez une cession, une acquisition ou une ouverture de capital, nous structurons notre offre pour vous accompagner à chaque étape.

Ailleurs
17 juin 2026

Chiffre Brandon

2ème rang mondial et 1er rang en Europe : la position de premier plan qu’occupe la France en matière d’investissements dans les actifs immatériels.

Ailleurs
17 juin 2026

Quand les moteurs de course rugissaient dans les champs

Tout le monde associe immédiatement le nom de Porsche aux lignes aérodynamiques de ses mythiques voitures de sport. Pourtant, l'histoire de la marque recèle un secret bien plus terre-à-terre.

Tout voir