Notre offre de valorisation financière évolue !

Chez nos clients
Chez nous
Publié le 7 novembre 2016

Afin de prendre en compte les spécificités des start-up, L.BRANDON fait évoluer son offre de valorisation financière et propose désormais un accompagnement spécifique en deux étapes :

  • Une 1ère phase de diagnostic qui permet de valider l’opportunité de réaliser une étude de valorisation financière de la société.
    Cette phase se base sur l’évaluation des différents éléments composant la start-up et de son potentiel d’innovation susceptible d’être valorisé.
  • Une 2ème phase dont le but est de déterminer la valeur objective des titres de la société.
    Les aspects stratégiques et économiques, ainsi que le portefeuille PI de la société, sont analysés suivant une méthode propriétaire. Un rapport de fin d’étude est remis au dirigeant.

Pour en savoir plus sur le déroulement de nos missions, faites nous parvenir vos demandes d’informations ici : brandon@brandon-valorisation.com

 

Derniers articles

Chez nous
17 juin 2026

Brandon Valorisation lance son département M&A

Dirigeants de start-up, PME ou ETI : que vous envisagiez une cession, une acquisition ou une ouverture de capital, nous structurons notre offre pour vous accompagner à chaque étape.

Ailleurs
17 juin 2026

Chiffre Brandon

2ème rang mondial et 1er rang en Europe : la position de premier plan qu’occupe la France en matière d’investissements dans les actifs immatériels.

Ailleurs
17 juin 2026

Quand les moteurs de course rugissaient dans les champs

Tout le monde associe immédiatement le nom de Porsche aux lignes aérodynamiques de ses mythiques voitures de sport. Pourtant, l'histoire de la marque recèle un secret bien plus terre-à-terre.

Tout voir