Procédure et enjeux de la levée de fonds – 4 avril 2017 à Orléans

Chez nos clients
Chez nous
Publié le 28 mars 2017

Orléans Val de Loire Technopole organise le 4 avril prochain au Lab’O une table ronde intitulée : « Réaliser une levée de fonds : quels experts mobiliser ? »

L.BRANDON y interviendra pour présenter les enjeux de la valorisation de vos innovations lors d’une telle opération. 

Nos échanges pourront ensuite se prolonger par des rendez-vous individuels, sur simple inscription.

N’hésitez pas à vous y inscrire,

Pour plus d’infos, c’est ici : http://www.tech-orleans.fr/procedures-et-enjeux-de-la-levee-de-fonds/

 

Derniers articles

Chez nous
4 novembre 2026

Lancement de Brandon Invest

Lancement de BRANDON Invest : la recherche d'investisseurs.

Chez nous
4 novembre 2026

Le groupe Brandon intègre les programmes Mentorat et expertise de l’incubateur Télécom Paris

Le groupe Brandon est fier de rejoindre le réseau d’experts et de mentors de l’incubateur Télécom Paris pour accompagner les start-up technologiques et deeptech de cet écosystème.

Ailleurs
4 novembre 2026

Brevet insolite : des parapluies pour chaussures

Pour la pause insolite de cette newsletter, direction la Chine avec une trouvaille dénichée dans : le brevet CN104256991A, sobrement intitulé « Shoes with umbrellas » (Chaussures à parapluies).

Tout voir