PASS PI

Quand l’INPI promeut la valorisation de vos actifs

Logo INPI
Ailleurs
Publié le 24 juin 2022

Le Groupe Brandon est pionnier dans la protection et la valorisation financière et économique de vos innovations.

 

C’est avec plaisir que nous vous informons que l’INPI (Institut national de la propriété industrielle) accompagne et finance désormais la valorisation de vos actifs : c’est le PASS PI.

 

Il s’agit d’une contribution financière destinée aux start-up et PME qui développent des projets innovants ayant préalablement bénéficié d’un pré-diagnostic PI de l’INPI. Parmi les prestations couvertes : contrats PI, recherches documentaires et veilles, stratégie de protection ou encore évaluation de titres. L’INPI prend en charge jusqu’à 3000€ par prestation.

Notre cabinet étant agréé par l’INPI, certains de nos clients ont déjà bénéficié de cette subvention pour financer en partie leur étude de valorisation.

 

Découvrez le Pass PI ici : https://www.inpi.fr/pass-pi et contactez-nous : brandon@brandon-valorisation.com 

 

Lien vers le site de l’INPI : https://www.inpi.fr/valoriser-vos-actifs/faire-vivre-votre-brevet

 

Logo INPI

Derniers articles

CIR 2025 - Ce qui change
Ailleurs
18 avril 2025

CIR 2025 : ce qui change vraiment pour vos projets de R&D

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais la loi de finances 2025 a apporté des modifications assez importantes au Crédit Impôt Recherche (CIR).

Exposition virtuelle INPI
Ailleurs
17 avril 2025

Exposition virtuelle en cours : les fous du volant avec l’INPI

L’INPI organise en ce moment une superbe exposition virtuelle “Les fous du volant – Les brevets des véhicules improbables du XIXe siècle”.

Brevet insolite - Lunettes avec rétroviseurs
Ailleurs
17 avril 2025

Le brevet insolite du mois : les montures de lunettes avec rétroviseurs réglables

Et si vos lunettes vous permettaient de voir dans votre dos ? Cette idée étonnante a été protégée par un certain Joseph A. Freed en 1969 aux Etats-Unis.

Tout voir