Zoom sur… le transfert de technologie

Chez nous
Publié le 1 juillet 2024

Vous êtes un porteur de projet, une start-up, une PME, ou un laboratoire de recherche et vous êtes propriétaire d’un ou plusieurs brevets avec des savoir-faire spécifiques ? Vous souhaitez développer votre innovation et lui permettre d’atteindre son marché ? Avez-vous pensé au transfert de technologie ?

Le transfert de technologie, c’est la transmission d’une technologie (produit, service) et des savoir-faire qui lui sont associés (techniques de production, de conception, etc.), à une entreprise capable d’en assurer une exploitation rentable. Le transfert de technologie doit faire l’objet d’un contrat ad’hoc dont les conditions doivent être équilibrées et objectives. C’est ce que permet l’assistance d’un conseil en propriété intellectuelle.

Chez Brandon, nous nous sommes spécialisés dans la valorisation et le développement économique de la propriété intellectuelle, dont le transfert de technologie.

Pour en découvrir plus sur notre prestation : www.brandon-valorisation.com/prestation/transfert-de-technologie/

 

Derniers articles

Image de podium
Ailleurs
2 juillet 2024

Anecdotes et faits marquants à propos des Jeux Olympiques

A l’approche des JO de 2024 à Paris, Brandon Valorisation vous révèle quelques faits marquants et anecdotes. Préparez-vous à quelques découvertes !

La machine à nager
Ailleurs
2 juillet 2024

Le brevet insolite du mois : la machine à nager

Découvrez notre brevet insolite du mois : la machine à nager

Chez nous
1 juillet 2024

Zoom sur… le transfert de technologie

Vous souhaitez développer votre innovation et lui permettre d’atteindre son marché ? Avez-vous pensé au transfert de technologie ?

Tout voir