Brandon soutient les initiatives de la Cosmetic Valley pour les projets d’innovation

Our client's place
Chez nous
Publié le 2 juin 2015

En tant que Conseil en valorisations de l’innovation et partenaire du pôle Cosmetic Valley, L.Brandon promeut les sessions d’Open Innovation qui auront lieu les 15 et 16 octobre 2015 au Carrousel du Louvre.

Les deux appels à projets proposés par le pôle visent à soutenir les porteurs de projets du secteur de la parfumerie/cosmétique, ou des domaines connexes (packaging, chimie, biotechnologie, médecine, digital).
Inscrivez-vous !

Présentez votre projet d’innovation en phase de maturation dans le cadre du Concours “The Cosmetic Victories”. Si votre projet est retenu, vous pourrez être parrainé par une grande maison de la parfumerie/cosmétique, à hauteur de 22.000 euros.

Saisissez l’opportunité de présenter vos innovations auprès de grands noms de l’industrie cosmétique / parfumerie; Entrez le bon de réduction COSVAL360 pour vous inscrire gratuitement.

Les projets doivent être présentés avant le 31 aout sur le site dédié.

 

Derniers articles

Chez nous
22 septembre 2026

Brandon Valorisation lance un nouveau service : la recherche d’investisseurs

Dirigeants d’entreprises : nous mettons notre expertise en valorisation et notre réseau international au service de votre recherche de capitaux, en France comme à l’international.

Chez nous
17 septembre 2026

Retour sur les Cosmetic Valley Connexions

En juin dernier, nous étions au Palais des Congrès d’Arcachon pour participer à cet événement phare du réseau Cosmetic Valley.

Ailleurs
17 septembre 2026

Dernières évolutions à l’INPI : ce qui change pour vos démarches

L'INPI a récemment fait évoluer ses règles pour simplifier et moderniser les démarches de propriété industrielle.

Tout voir