Brandon valorisation au service des start-up

thought-2123970_1920
Chez nous
Publié le 26 juin 2018

Nous nous impliquons dans le développement des start-ups. Nous avons notamment participé comme juré, le 20 juin 2018, au carré des innovateurs, sur l’invitation du Crédit du Nord

C’est en compagnie de business angels et autres investisseurs membres du jury que nous avons écouté la présentation (pitchs) de 6 start-up dont les fondateurs ont pu répondre aux questions qui leur étaient posées.

Pour sa part, Michel Lévy a interrogé certains start-uppers sur leur stratégie de protection et de valorisation de leurs créations.

Nous avons remarqué que les projets présentés s’adressaient à des marchés actifs allant du grand public aux solutions de production industrielle.

Par notre participation à ce type d’évènement, nous souhaitons apporter notre expertise dans l’évaluation de projets et soutenir ainsi les start-up dans leur stratégie de croissance.

Derniers articles

Partenariat
Chez nous
28 février 2024

Nouveau partenariat avec ScoreX SAS

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d'un partenariat avec ScoreX SAS, cabinet d'experts comptables, commissaire aux apports et auditeurs.

Beesket
Chez nos clients
27 février 2024

Brandon invité à l’ouverture du premier restaurant Beesket !

Mercredi 17 janvier, toute l’équipe de Brandon Valorisation était invitée à Sainte-Geneviève-des-Bois pour la soirée d’inauguration du nouveau restaurant Beesket France

Brevet protections d'oreilles pour chien
Ailleurs
26 février 2024

Le brevet insolite du mois : les protections d’oreilles pour chien

Découvrez le brevet insolite du mois : les protections d'oreilles pour chien !

Tout voir