Brandon Valorisation ouvre un bureau en Hauts-de-France

Drapeau Picardie
Chez nous
Publié le 31 octobre 2019

Avec cette nouvelle implantation dans le Centre d’affaires Métropole d’Amiens, Brandon Valorisation investit l’ancienne région de Picardie, devenue Hauts-de-France, pour proposer ses services dans le cadre de la revitalisation des bassins d’emplois industriels par l’innovation.

 

La Région a en effet subi plusieurs sinistres économiques graves ces dernières années, liées notamment à la fermeture d’usines telles que Goodyear en janvier 2014, ou plus récemment de Whirlpool puis de son projet de reprise avorté, WN Factory.

 

Les actions du Groupe Brandon, conduites par Gilbert Lamory sur le territoire, viseront à la relance des activités industrielles de ce bassin d’emplois dans les PMI/PME.

 

C’est avec une méthode propriétaire que ces entreprises, accompagnées par Brandon, pourront acquérir les droits exclusifs d’exploitation de brevets correspondant à leurs moyens et savoir-faire.

 

Pour contacter notre antenne amiénoise :

 

Brandon Valorisation

Centre d’Affaires Amiens Métropole
72 rue des Jacobins
80000 Amiens
gilbert.lamory@brandon-valorisation.com

 

Pour en savoir plus sur notre prestation pour la diversification des activités : la méthode Seqvana.

Derniers articles

CIR 2025 - Ce qui change
Ailleurs
18 avril 2025

CIR 2025 : ce qui change vraiment pour vos projets de R&D

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais la loi de finances 2025 a apporté des modifications assez importantes au Crédit Impôt Recherche (CIR).

Exposition virtuelle INPI
Ailleurs
17 avril 2025

Exposition virtuelle en cours : les fous du volant avec l’INPI

L’INPI organise en ce moment une superbe exposition virtuelle “Les fous du volant – Les brevets des véhicules improbables du XIXe siècle”.

Brevet insolite - Lunettes avec rétroviseurs
Ailleurs
17 avril 2025

Le brevet insolite du mois : les montures de lunettes avec rétroviseurs réglables

Et si vos lunettes vous permettaient de voir dans votre dos ? Cette idée étonnante a été protégée par un certain Joseph A. Freed en 1969 aux Etats-Unis.

Tout voir