Trade IP.

Chez nous
Publié le 19 février 2014

Dans le cadre des « valorisations » de l’innovation, L.BRANDON crée un nouveau service dédié à la cession/acquisition de titres de PI, brevets, marques ou noms de domaine.

Dans une économie en constante mutation, la gestion des titres de PI doit être dynamique et adaptée aux orientations de l’entreprise.

Vendre certains brevets et/ou marques non exploités et non stratégiques constitue un acte de gestion efficace qui permet de générer des moyens pour investir dans des technologies d’avenir pour le développement de l’entreprise.

Grâce à l’expertise de  notre partenaire BLETRY & Associés, conseil en P.I., qui évalue la « qualité » technique et juridique du brevet, complétée d’éléments tels que les perspectives de marché, modes d’exploitation, durée de vie de la technologie, etc, nous sommes à même de donner une valeur indicative à vos titres de PI.

Selon les options stratégiques choisies par le client, L.BRANDON est en mesure de procéder à la consolidation d’un portefeuille par l’acquisition de brevets complémentaires permettant de constituer une grappe technologique et une offre plus attractive.

Enfin, nous mettons nos compétences au service de nos clients pour identifier les acquéreurs potentiels accompagner les négociations devant permettre la finalisation de la transaction.