Confinement : un point sur la situation

Confinement_L'équipe de Brandon Valorisation reste disponible
Chez nous
Publié le 18 mars 2020

Chers client(e)s et partenaires,

 

La sécurité et la santé de nos client(e)s et de notre équipe sont et restent notre priorité.

 

Par conséquent, conformément aux directives gouvernementale, les bureaux de BRANDON VALORISATION sont fermés au public depuis hier, et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

Toutefois et avec la contribution de toute l’équipe, notre activité se poursuit par télétravail. Les procédures nécessaires à la continuité de nos missions ont été mises en place.

 

Nos collaborateurs/trices restent joignables par mail ou sur nos lignes téléphoniques habituelles. Nous sommes équipés de logiciels de travail collaboratif et de systèmes de visio-conférence pour assurer à distance l’intégralité de nos réunions internes et rendez-vous clients.

 

Dans ces circonstances exceptionnelles, nous restons à votre écoute et continuerons à vous servir avec l’efficacité et la rigueur habituelles.

 

Toutes nos pensées vont aux personnes touchées directement ou indirectement par le virus. Nous ne doutons pas qu’ensemble, nous saurons surmonter cette épreuve.

 

Toute l’équipe de BRANDON VALORISATION reste à votre écoute et surtout, PRENEZ SOIN DE VOUS !

 

Confinement_L'équipe de Brandon Valorisation reste disponible

Derniers articles

CIR 2025 - Ce qui change
Ailleurs
18 avril 2025

CIR 2025 : ce qui change vraiment pour vos projets de R&D

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, mais la loi de finances 2025 a apporté des modifications assez importantes au Crédit Impôt Recherche (CIR).

Exposition virtuelle INPI
Ailleurs
17 avril 2025

Exposition virtuelle en cours : les fous du volant avec l’INPI

L’INPI organise en ce moment une superbe exposition virtuelle “Les fous du volant – Les brevets des véhicules improbables du XIXe siècle”.

Brevet insolite - Lunettes avec rétroviseurs
Ailleurs
17 avril 2025

Le brevet insolite du mois : les montures de lunettes avec rétroviseurs réglables

Et si vos lunettes vous permettaient de voir dans votre dos ? Cette idée étonnante a été protégée par un certain Joseph A. Freed en 1969 aux Etats-Unis.

Tout voir