Confinement : un point sur la situation

Confinement_L'équipe de Brandon Valorisation reste disponible
Chez nous
Publié le 18 mars 2020

Chers client(e)s et partenaires,

 

La sécurité et la santé de nos client(e)s et de notre équipe sont et restent notre priorité.

 

Par conséquent, conformément aux directives gouvernementale, les bureaux de BRANDON VALORISATION sont fermés au public depuis hier, et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

Toutefois et avec la contribution de toute l’équipe, notre activité se poursuit par télétravail. Les procédures nécessaires à la continuité de nos missions ont été mises en place.

 

Nos collaborateurs/trices restent joignables par mail ou sur nos lignes téléphoniques habituelles. Nous sommes équipés de logiciels de travail collaboratif et de systèmes de visio-conférence pour assurer à distance l’intégralité de nos réunions internes et rendez-vous clients.

 

Dans ces circonstances exceptionnelles, nous restons à votre écoute et continuerons à vous servir avec l’efficacité et la rigueur habituelles.

 

Toutes nos pensées vont aux personnes touchées directement ou indirectement par le virus. Nous ne doutons pas qu’ensemble, nous saurons surmonter cette épreuve.

 

Toute l’équipe de BRANDON VALORISATION reste à votre écoute et surtout, PRENEZ SOIN DE VOUS !

 

Confinement_L'équipe de Brandon Valorisation reste disponible

Derniers articles

Gruyères
Ailleurs
23 novembre 2022

Indice mondial de l’innovation 2022 : la Suisse toujours en tête

Cette année encore, la Suisse est désignée comme étant le pays le plus innovant du monde selon l’Indice mondial de l’innovation 2022 édité par l’OMPI […]

Ailleurs
22 novembre 2022

Alfred Nobel, un inventeur à l’origine du prix éponyme

Tout le monde connaît ou a déjà entendu parler des prix Nobel qui sont décernés chaque année à différent(e)s scientifiques, écrivains et personnalités. Mais peu […]

Le brevet insolite du mois : le vibrateur de sapin de Noël (US2522906)
Ailleurs
21 novembre 2022

Le brevet insolite du mois : le vibrateur de sapin de Noël

C’est bientôt Noël. Certains d’entre vous commencent peut-être à décorer leur domicile et beaucoup envisagent d’acheter un sapin pour y suspendre boules et guirlandes et […]

Tout voir