La Bouche Rouge poursuit son développement

La Bouche Rouge, start-up française de cosmétique de luxe, accélère son développement avec l’annonce d’une levée de fonds de 2,5 millions d’euros en septembre 2020. Ce tour de table a été réalisé auprès de BPI France et de différents business angels. Cette levée de fonds lui permettra d’élargir sa gamme de produits écoresponsables et d’accéder à de nouveaux marchés en France et à l’international.

 

La start-up, fondée en 2017 par Nicolas Gerlier au sein de l’incubateur de LVMH Recherche & de Cosmet’up, se distingue de ses concurrents par sa collection de rouges à lèvres rechargeables commercialisés en plus de 30 teintes différentes et personnalisables. La marque propose un maquillage durable qui évite aussi l’utilisation de plastique, que ce soit pour les produits eux-mêmes ou par leurs supports de distribution en magasin.

 

La Bouche Rouge a annoncé fin septembre le lancement d’une nouvelle gamme de maquillage, dont le Sérum Noir, le premier mascara contenu dans un récipient en verre recyclable et conçu avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle commercialise dans le même temps La Lumière et La Terre, les premières poudres naturelles qui hydratent la peau, sans plastique, talc et silicones, contenues dans un boîtier rechargeable fabriqué à partir de métal 100% recyclé.

La Bouche Rouge_Nouvelle gamme de produits
Crédit Photo : La Bouche Rouge

 

Nous sommes fiers de soutenir cette entreprise depuis sa création et nous lui souhaitons un bel avenir !

 

Lien vers le site Internet de La Bouche Rouge : www.laboucherougeparis.fr

Suivez la marque sur Instagram : www.instagram.com/laboucherougeparis

L'actualité