La recherche publique et les valorisations

Chez nos clients
Chez nous
Publié le 17 avril 2013

Accompagnés par les compétences de BLETRY & Associés, conseils en P.I., nous avons développé un « modèle économique » innovant destiné à favoriser le transfert de technologie et la valorisation économique des inventions issues de la recherche appliquée.

Ce dispositif permet, à partir de conventions de partenariat spécifiques, de valoriser les innovations préalablement sélectionnées par les SATT, grâce à la signature d’accords de licence ou de cession de droits, en France et à l’international.

Fort de son expérience en matière de valorisation économique et financière de la recherche, BRANDON intervient dans le prolongement des actions de maturation de projets conduites par les Sociétés d’Accélération du Transfert de Technologie.

Derniers articles

Chez nos clients
13 février 2026

Rétrospective 2025 : L’excellence de la « French Touch », valoriser un savoir-faire premium

Brandon Valorisation a accompagné un fleuron de la médecine esthétique parisienne dans la valorisation de ses actifs immatériels.

Chez nous
13 février 2026

Référencement BPI France : l’exigence de garantie au service de vos projets

Brandon Valorisation est désormais officiellement référencé auprès de BPI France.

Ailleurs
13 février 2026

Conseil Brandon : 2026, un début d’année idéal pour auditer vos brevets, marques, logiciels et autres savoir-faire

Ne laissez pas vos innovations dormir : transformez votre portefeuille de brevets en outil de croissance.

Tout voir