Levée de 190 millions de dollars pour Contentsquare

Chez nos clients
Ailleurs
Publié le 9 juin 2020

La start-up Contentsquare, spécialisée dans l’analyse du comportement des internautes sur les sites Internet et applications mobiles a réalisé une levée de fonds de 190 millions de dollars. Désormais valorisée à plus d’un milliard de dollars, Contentsquare rejoint ainsi la liste des licornes.

Des investisseurs historiques sont intervenus pour ce tour de table, comme BpiFrance ou GPE Hermes, et un nouveau fonds, l’américain BlackRock Private Equity Partner, qui entre également au capital.

A propos de Contentsquare :

La start-up commercialise un logiciel utile pour l’analyse du comportement des internautes sur des sites (déplacements, temps passé, mouvement de souris, etc.) en vue de l’optimisation de ceux-ci.

Elle compte 650 employés, dont 300 en France, et plus de 700 clients.

Derniers articles

Chez nous
11 décembre 2025

L’équipe s’agrandit !

Brandon Valorisation est heureux d’annoncer l’arrivée de Valentin Paris.

Ailleurs
11 décembre 2025

Le brevet insolite du mois : le téléphone portable avec kit cosmétique intégré

Découvrez le brevet insolite du mois : le téléphone portable avec kit cosmétique intégré

Ailleurs
2 décembre 2025

Pierre Cardin, ou la formidable histoire de « l’inventeur » de la concession de licences d’un titre de PI

Découvrez l'histoire de Pierre Cardin Pierre Cardin, l'un des premiers dans domaine de la mode, dès les années 1960, à se lancer sur le créneau de la concession de licences.

Tout voir