Quand nos clients font parler d’eux : iBanr, le panneau digital innovant

iBanr
Chez nos clients
Publié le 23 mars 2021

L’histoire entre Serge Djelloul et Brandon Valorisation a commencé en 2018, lorsque cet entrepreneur Amiénois, ancien joueur professionnel de hockey sur glace, nous a contacté pour déterminer la valeur objective d’un brevet.

 

Son invention ? Un écran multimédia de type kakémono, repliable et facilement transportable, à destination des professionnels de la publicité sur lieu de vente (PLV). Sa facilité d’utilisation et la qualité de son écran d’affichage procurent certains avantages pour améliorer la communication de l’entreprise utilisatrice lors des salons et conférences. Cette invention est désormais brevetée.

 

Depuis cette première rencontre avec Brandon, Djtal Media – la start-up qui fabrique l’iBanr – a fait du chemin !

Elle a notamment été sélectionnée pour participer au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas aux Etats-Unis pendant deux années consécutives en 2019 et 2020. De notoriété internationale, il s’agit du plus important salon dédié à l’innovation technologique en électronique au monde. Une belle occasion de présenter la technologie et de recueillir des marques d’intérêt de la part des visiteurs du salon.

 

Hébergée dans la Pépinière d’entreprises du Val-de-Somme, la start-up continue de faire parler d’elle avec un article récemment publié dans le journal “Courrier Picard”.

 

Nous sommes heureux d’avoir pris part au succès de cette start-up en décollage et dans laquelle nous croyons. Nous souhaitons à Serge Djelloul tout le succès qu’il mérite suite à ces années de travail et de développement dans un secteur porteur.

 

Pour suivre l’activité d’iBanr sur LinkedIn.